750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Audrey
Les délices d'Audrey
  • Bienvenue à vous! Étant passionnée de pâtisserie et plus encore grâce à nos chefs comme cyril lygnac, Pierre hermès, Philippe conticini et les autres. Je vous fais découvrir mes desserts! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les délices d'Audrey
Newsletter
Pages
BELLA DELICE
Visiteurs
Depuis la création 400
Instagram
Suivez moi sur Instagram Bella Délice
6 décembre 2017

Bonsoir 😉Je vous présente mes entremets

IMG_20171206_201114_105

Bonsoir 😉
Je vous présente mes entremets individuels 😉
Ils sont fait avec une mousse de chocolat, insert crémeux marrons et un biscuit chocolat 😄😉
Bonne soirée 🌜🕗!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité